Reg et les esprits captifs
Dans l’orphelinat lugubre de Violaine Vitruve, Reg endure une existence faite de peur et de silence. Son don de télépathie le distingue des autres et lui ouvre les portes d’une école réservée aux esprits hors norme. Mais ce qui devait être une échappatoire se transforme en menace : quelqu’un semble vouloir sa perte. Qui se cache derrière cette haine, et que cherche-t-on à lui faire payer ?

Journal d'un dégonflé
Greg, 12, reçoit un journal intime offert par sa mère. Dedans, il va vous raconter ses journées. Et entre son ami qu'il supporte pour ne pas être seul, ses parents qui lui pourrissent sa journée, son petit frère qui ne le lâche pas et son grand frère accro à son groupe de rock, il va y avoir de l'aventure !

Le phare du bout du monde
C'est par le plus grand des hasards que Seth se retrouve au phare de Serpentaire. Lui qui espérait des vacances tranquilles ne pouvait pas plus se tromper. À peine met-il un pied sur l'île que la propriétaire des lieux, une héritière loufoque, est assassinée. Pour découvrir le coupable, le jeune garçon ne peut compter que sur son fidèle chat noir, Belladone, et sur son étincelle de pouvoir, quand cette dernière ne lui explose pas à la figure. Car Seth en est sûr, une magie malveillante rampe dans les murs du phare, et s'il ne découvre pas rapidement celui qui l'a réveillée, les conséquences pourraient être... fatales.









